Questions récurrentes 

Est-ce que je me déplace (loin)?

Oui! Je travaille principalement en Île-de-France mais je peux me déplacer partout en France. Il faudra juste compter des frais de transport en plus du prix de la prestation. Je vous enverrai toutes les modalités concernant les frais de transport en même temps que votre devis.

Combien de photos?

Chaque shoot étant différent c'est difficile à dire mais beaucoup! Personne ne s'est déjà plaint de ne pas avoir assez de photos. Si vous voulez avoir un aperçu de ce que vous allez recevoir, je peux vous envoyer un shooting complet pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que vous allez recevoir.

Combien de temps?

Je sais, vos proches et vos réseaux sociaux n'attendent pas! Pour cela je vous enverrai un échantillon 48h après la prestation. Le reste arrivera dans un délais de 2 semaines.

Concernant la retouche?

Je retouche toutes mes photos pour qu'elles aient le mood qui vous a donné envie de m'embaucher. Je ne fais pas de distorsion (affiner le corps, rallonger le coup etc). Cependant, si vous avez une "imperfection" exceptionnelle le jour J, je peux la supprimer.

Je n'envoie pas de photos non-retouché.

Comment réserver?

C'est super simple! Tout d'abord je vous enverrai un devis sur demande dans la rubrique Contact. Après s'être rencontré, si tout est OK, je vous enverrai une copie du contrat à signer de manière digitale et vous pourrez faire votre dépôt d'acompte dans la foulée. L'acompte est de 50% du prix total de la prestation et n'est pas remboursable en cas d'annulation.

Quand réserver?

Pour les sessions portrait/engagement, le minimum est de 3 semaines avant votre date de shooting. Pour les mariages il vaut mieux me prévenir au moins 3 mois à l'avance. Vous pouvez réserver une date environ 1 an et demi à l'avance.

Quels sont mes tarifs?

Tout dépend de ce que vous désirez. Les sessions portrait/engagement sont à partir de 200€. Pour les mariages, n'hésitez pas à me contacter pour recevoir ma grille tarifaire. 

Je n'ai pas d'idée précise des photos que je veux, comment faire?

Ce n'est pas un problème, on en discutera dès notre première rencontre. On arrivera toujours à trouver un angle qui vous parlera, une idée qui vous excitera. Je ne veux pas faire de direction artistique de magazine, juste des photos qui feront déborder votre personnalité de l'image, quelque chose de réel. On trouvera, ne vous inquiétez pas!

D'autres questions?

Using Format